Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog en Français 2
2 novembre 2014

Se présenter et parler de ses goûts

Bonjour, je me présente.

Je m'apelle Jordi et j'ai vingt et un ans.

J'habite à Barcelone en Catalogne.

Je suis étudiant a l'université de Girone, à l'école de Tourisme en Mediterranée.

A la maison je vis avec ma mère.

Je parle trois langues: Catalan, Espagnole et anglais. Cette annèe j'étudie le Français et l'Allemand.

Mes hobbies c'est jouer au football, voyager, faire du esport, la fête, lire..

Mon site favorie est voyager à Moscou en Russie.

L'annèe prochaine je voudrais voyager en Nouvelle-Zélande.

 

Att, Jordi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Superb! Jajajajajaja<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'adore mon amooour
Blog en Français 2
Publicité
Archives
Publicité